BTS revient bientôt avec un nouveau hit en anglais !

Le - Par .

Le prochain single des BTS devrait être plein de bonnes énergies. Le groupe vient d’annoncer un nouveau morceau pour le 21 août prochain.

BTS sortira un single en anglais au mois d'août

Les BTS ne s’arrêtent jamais ! Ils reviendront avec un nouveau single au mois d’août prochain ! «Nous avons préparé un nouveau single pour l’ARMEE, prévu pour le 21 août. Nous préparons un album pour la deuxième moitié de l’année, mais avons décidé de sortir un single d’abord parce que nous voulions être en contact avec nos fans le plus tôt possible.», ont expliqué les artistes coréens lors d’un live diffusé sur l’application V LIVE.

Le nouveau hit s’annonce énergique et plein de bonne humeur. «A cause du COVID-19, les gens dans le monde entier sont passés par des temps difficiles et nous voulions partager des énergies positives avec nos fans.» a poursuivi le groupe.

Et ce n’est pas tout ! Ce tout nouveau hit sera chanté en anglais! Les BTS promettent «un résultat totalement inédit et frais.»

Les BTS toujours au sommet

La positive attitude semble être l’état d’esprit principal des BTS depuis quelques semaines. Le groupe de K-Pop coréen avait déjà apporté de bonnes ondes à leurs fans grâce au clip de «Stay Gold», sorti en juin dernier. Dans cette vidéo, les sept artistes sortent d’un monde sombre pour découvrir un univers plus clair où la nature et les fleurs ont toute leur place.

BTS n’en finit plus de réussir. Le groupe a récemment ajouté un nouveau record à leur palmarès impressionnant. Son dernier album «Map of the Soul: 7» est l’album le plus vendu au monde cette année !

Lire aussi