BTS reprend «Fix You» de Coldplay

Le - Par .

Le groupe légendaire de k-pop donnera un concert virtuel inédit sur Youtube. Déjà enregistré, le live comporte une reprise de Coldplay!

BTS

Ce 24 février sera rediffusé sur MTV le show des BTS. Déjà enregistré, les fans pourront découvrir à 20h50 sur la chaine télévisée ce concert très attendu. Le groupe de k-pop a bien évidemment prévu une soirée exceptionnelle avec MTV Unplugged. Au programme, les premières performances live de leur album «BE», mais aussi les interprétations de leurs plus grands hits.

En raison de la crise sanitaire, BTS n’a pas pu jouer leurs chansons devant un public. Ils en profitent donc pour le faire via ce concert virtuel. Alors que leurs fans ont adoré leur version de «Dynamite», les sept garçons ont prévu quelques surprises supplémentaires… 

BTS: Coldplay les félicite

En plus de leur propre discographie, BTS a réalisé plusieurs covers d’artistes. Le groupe a repris le titre «Fix You» de Coldplay! La vidéo est déjà disponible sur la chaine Youtube de MTV UK. Dessus, on y voit Jungkook, Suga, Jin, J-Hope, RM, Jin et V alignés au milieu de la scène.

Tous dans des tenues accordées, ils se mettent à chanter «Fix You», une chanson déjà reprise par Sam Smtih. Ce titre a marqué la carrière de Coldplay. Il est sorti en 2005 et est issu de l’album «X&Y». D’ailleurs, les principaux concernés ont réagi sur les réseaux sociaux. Chris Martin et sa bande ont félicité BTS. 

Lire aussi