BTS: premier groupe sud-coréen à atteindre le sommet du Billboard 100 !

Le - Par .

Nouvel exploit pour les sept membres des BTS. Les chanteurs sont entrés directement à la première place du classement américain grâce à leur hit «Dynamite». Du jamais vu pour un groupe international!

Tout ce que touche BTS se transforme en or! Le groupe sud-coréen vient de se classer au top du classement américain Billboard Hot 100. Le dernier single du boysband, entièrement chanté en anglais, intitulé «Dynamite» fait fureur! Depuis sa sortie le 21 août dernier, le titre a été écouté en streaming plus de 33,9 millions de fois. 300 000 copies du morceau ont également été vendues lors de sa première semaine de sortie.

Les sud-coréens se retrouvent même devant Cardi B et Megan Thee Stallion en deuxième position avec leur hit «Wap» et Drake et son dernier single «Laugh now cry later».

Ce n’est pas la première fois que BTS atteint un record outre-Atlantique. RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook ont déjà quatre albums n°1 au Billboard 200.

BTS : «Dynamite», le hit de tous les succès

Dans le monde entier, BTS est un véritable phénomène. La vidéo de «Dynamite» a même battu le record du nombre de vues sur YouTube récemment. Le clip a été regardé près de 100 millions de fois en une journée.

Il faut dire que la vidéo des BTS a de quoi mettre de bonne humeur. Les décors et tenues colorées du groupe rappelant le style des années 80 nous plongent directement dans l’univers disco!

Lire aussi