BTS: leur message positif après leur défaite aux Grammy Awards

Le - Par .

Le groupe de K-pop était nommé pour la première fois aux Grammy Awards. Malheureusement, ces derniers n’ont pas gagné, mais ils en ressortent avec des idées positives!

BTS

BTS garde la tête haute! Dimanche 12 mars, le groupe de K-pop sud-coréen était présent aux Grammy Awards. Via une performance enregistrée depuis Séoul, la bande de garçon a interprété leur titre «Dynamite». C’est également pour cette chanson qu’il était nommé pour la première pour cette cérémonie.

Ils étaient dans la catégorie «Meilleure performance pop pour un duo/groupe». Leurs fans ont été des milliers à se mobiliser et à voter pour eux. Malheureusement, cela n’a pas suffit. BTS est battu par Lady Gaga et Ariana Grande pour leur collaboration sur «Rain On Me». Mais sur les réseaux sociaux, leur public est deçu. BTS a tenu à leur adresser un message positif!

RM a pris la parole à ce sujet: «J'ai vu beaucoup d'articles disant que nous n'avons pas réussi à obtenir le prix, mais je ne pense pas que ce soit un échec puisque nous avons pu jouer pour la première fois en tant que nommés, explique-t-il dans un premier temps. Je ne pense pas que ce soit un échec. Mais regardons le côté positif, nous avons été nommés pour la première fois et avons fait notre première performance solo.»

BTS reprend un titre mondialement connu

L’autre événement qui a été énormément suivi par les fans de BTS, c’est leur concert virtuel. Il y a plusieurs semaines, le groupe a assuré un live exceptionnel avec MTV. Alors que ces derniers ont interprété leurs titres phares, ils ont également repris un morceau de Coldplay. J-Hope, Jin, RM, Jimin, Suga, V et Jungkook étaient parfaitement alignés sur scène. Ensemble, ils ont chanté «Fix You».

Lire aussi