BTS: leur label va-t-il les remplacer par un autre boys-band?

Le - Par .

Le label du groupe BTS est en train de réfléchir à un projet inédit. Un nouveau boys-band devrait voir le jour… Mais est-ce qu’il pourrait remplacer les BTS?

La fin de BTS? Les internautes s’interrogent. Big Hit Entertainment et Universal Music Group ont fait une grande annonce. Pour l’année 2022, les deux géants de la musique ont eu une idée assez particulière. Créer un nouveau boys-band. A la façon de X Factor, le potentiel groupe serait formé grâce à un processus d’audition. 

En fonction du choix du jury mais aussi des préférences des téléspectateurs. Une bande sur-mesure, qui garantit forcément le succès, comme avec les One Direction. L’émission serait diffusée sur une chaine télévisée à partir de 2022 aux Etats-Unis. Mais ce boys-band pourrait-il définitivement remplacer BTS?

BTS en guerre avec un autre groupe?

En effet, Big Hit Entertainment n’est autre que le label des sept garçons. Les fans se demandent s’ils n’accorderont pas plus de temps à ces nouveaux visages plutôt que de s’occuper de BTS… Pour l’instant, pas d’inquiétude à avoir. Certains se raisonnent et savent qu’un label peut gérer plusieurs artistes en même temps.

En plus, les deux groupes ne joueraient pas dans la même cour. BTS a un style musical bien particulier. Aujourd’hui, ils sont les leaders de la k-pop. Ce qui a conquis le coeur de leurs fans. Tandis que ce potentiel groupe serait visiblement composé de garçons américains.

Lire aussi