BTS: les rois de la K-Pop sortent leur nouvel album «BE»

Le - Par .

Quelques mois après le succès planétaire du hit «Dynamite», BTS sort un nouvel opus ce vendredi 20 novembre 2020. (avec RelaxNews)

BTS sort un nouvel album "BE"

Les BTS ne s’arrêtent vraiment plus! Le groupe sort le cinquième album de sa carrière en langue coréenne, aujourd’hui. Un opus de huit titres présenté comme «le plus ‘’BTS-esque’’ à ce jour», a déclaré le label de BTS, Big Hit Entertainment, dans un communiqué. La sortie mondiale de «BE» se fera de manière simultanée à 14H00, en Corée du Sud.

Parmi cette tracklist, on retrouve «Dynamite», qui a connu un succès international sans précédent ces derniers mois. Le but pour les stars de la K-Pop est de redonner le sourire à leurs fans. «Life Goes On» entend, par exemple, délivrer un «message de guérison» face à la pandémie a affirmé Big Hit.

«Notre objectif, avec la musique de «BE», est que cela apporte un réconfort à beaucoup de personnes», a souligné vendredi Jiminn, l'un des membres du groupe, lors d'une conférence de presse. «Si les gens peuvent s'y identifier, je leur en serai vraiment reconnaissant».

BTS nommé aux NRJ Music Awards

Forts de ce succès, les BTS se retrouvent nommés dans la catégorie «Groupe / Duo International de l'Année» aux NRJ Music Awards 2020.

En août dernier, le groupe avait réussi la performance de devenir la première formation 100% sud-coréenne à arriver en tête du classement de référence des ventes d'album aux Etats-Unis.

 

Lire aussi