BTS : le nouvel album du groupe «BE» débarque très bientôt !

Le - Par .

Le groupe sud-coréen vient d'annoncer que son prochain opus sortirait le 20 novembre prochain.

En seulement neuf mois, BTS a réussi l’exploit de sortir deux opus! Après «Map of the soul: 7», le label du groupe vient de partager la nouvelle de l’arrivée d’un projet inédit! Le prochain album des stars de la K-pop s’appellera «BE» et sortira le 20 novembre 2020! «Le nouvel album de BTS transmet un message de guérison au monde en déclarant : "Même face à cette nouvelle normalité, notre vie continue», est-il décrit dans le communiqué de BigHit Entertainment.  

Il est également précisé que RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook ont participé à la conception globale du disque : Cet album est encore plus spécial parce qu’il contient l’investissement direct de BTS, non seulement dans la musique mais aussi dans le concept, la composition jusqu’au design. Vous allez découvrir tout au long de l’opus les pensées, les émotions et les réflexions profondes de BTS tout en expérimentant un spectre musical encore plus riche.»

BTS : un prochain record grâce à «BE»?

BTS arrivera-t-il à faire mieux qu’avec «Map of the Soul : 7», sorti en début d’année? Les sept membres de la formation ont réussi l’exploit d’écouler près de six millions de disques. Cet opus est donc devenu l’album le plus vendu au monde en 2020. En France, «Map of the Soul : 7» a été certifié disque d’or avec 50 000 exemplaires vendus.

Ce n’est pas tout! Le groupe explose tout sur son passage avec son dernier hit «Dynamite». Le clip de son dernier single a battu le record de vues sur la plateforme en seulement 24h. Et BTS a réussi à rester à la première place du Billboard Hot 100 pendant deux semaines consécutives.

Lire aussi