BTS: le groupe dévoile «Map Of The Soul : 7» et le single «ON»

Le - Par .

Les BTS battent une nouvelle fois un record en lançant aujourd’hui leur nouvel album, «Map Of The Soul : 7», opus le plus précommandé au monde. Découvrez également leur nouveau single «ON».

BTS revient!

Les BTS viennent de sortir le quatrième album de leur carrière, «Map Of The Soul : 7», ce vendredi 21 février 2020. L’opus de 20 titres, arrive un an après la sortie de «Map of the Soul : Persona» et donne une suite au voyage psychanalytique du groupe.  

Le chiffre 7 dans le titre du disque renvoie au nombre d’années d’existence des Bangtan Boys mais aussi au nombre de membres de BTS. Parmi la tracklist, on retrouve dans cet opus des hits déjà connus comme «Persona», «Black Swan», «Interlude : Shadow» et «Outro : ego».

V, Suga, Jimin et les autres ont également sorti le single inédit «ON». Ce titre existe en deux versions: avec et sans Sia. Le chanteur RM a expliqué à un média américain que ce titre «est comme un journal de ces sept années passées».

 

BTS fait planter TikTok 

Avec ce nouvel opus, les Sud-Coréens sont entrain de tout casser! «Map Of The Soul: 7» est le disque le plus commandé au monde avant sa sortie officielle. Il a, en effet, été précommandé plus de 4  millions de fois !

Les BTS étaient attendus avec impatience. Le groupe de K-Pop avait teasé  30 secondes du titre phare de l’opus, «ON», exclusivement sur l’application TikTok, jeudi. Cette présentation en avant-première suivie par des milliers d’internautes a d’ailleurs causé le crash de l’application pendant quelques minutes.

Lire aussi