BTS: Jungkook casse internet avec sa reprise de Lauv

Le - Par .

Le membre de BTS, Jungkook, vient de faire le buzz sur Twitter en interprétant «Never not» de Lauv. Le tweet fait partie des posts les plus aimés de la plateforme la semaine dernière!

Jungkook fait le buzz

Jungkook est un phénomène! Grâce à sa magnifique voix, le chanteur des BTS vient de faire craquer la twittosphère. Le 2 mai dernier, il a en effet, partagé une cover du titre «Never Not» de Lauv. Et les fans du Coréen sont devenus fous.

17 millions de personnes ont regardé cette vidéo et 2 millions l’ont liké en moins de 24h. Un record sur Twitter!

Ce n’est pas la première fois que Jungkook casse internet. En 2018, il avait déjà battu un record avec une vidéo de lui en train de chanter. Cette séquence est devenue virale en un rien de temps. Ce post a été le plus retweeté de l’année sur le réseau social en Corée du Sud.

Les BTS et Lauv: des artistes très proches

Lauv a semblé très heureux de cette reprise. Il a d’ailleurs partagé sur Twitter, la vidéo de Jungkook et écrit en légende: «C’est fou».

Les membres des BTS et le chanteur Lauv se connaissent bien. Le groupe avait collaboré avec l’artiste d’origine lettone, en 2019, sur le titre «Make It Right». Jungkook et Jimin avaient également chanté avec Lauv sur le titre «Who», issu de l’album du chanteur «How I’m Feeling».

Lire aussi