Le -
modifié le -

BTS: Jin vient de sortir un titre en solo!

© Getty Images

Les fans peuvent être contents! Le groupe de Corée du Sud BTS vient de dévoiler un tout nouveau single baptisé «Tonight». En l’honneur de l’anniversaire du groupe – BTS Festa – les sept membres font de nombreuses surprises à leurs fans. Les deux premières semaines de juin, le groupe de k-pop a donc décidé de dévoiler des exclusivités – vidéo, photos, sons – pour remercier les fans pour leur soutien. Pour rappel, cette année, le groupe de k-pop fête son sixième anniversaire.

Le groupe a posté ce hit sur leur compte Soundcloud. Jin a d’ailleurs laissé un petit message pour les fans: «Salut, c’est Jin. «Tonight» est une chanson que j’ai écrite en pensant à mes animaux de compagnie. C’est la première fois que j’écris ma propre chanson et j’espère que vous apprécierez de l’écouter», a-t-il écrit, Thank you ARMY». Le son a déjà l’air d’avoir conquis les fans!

BTS: leur ascension fulgurante

Contrairement aux autres groupes, BTS est composé de sept membres. Ils ont commencé en 2013 et ont réussi à conquérir l’Asie. Aujourd’hui, ils ont mis le cap sur l’Europe et l’Amérique avec une réelle ascension en 2017. Ils seront d’ailleurs en concert au Stade de France le 7 et 8 juin pour envoûter tous leurs fans français. Qui y sera?