BTS: ils vont devoir faire leur service militaire!

Le - Par .

Le groupe coréen devra se retirer de la scène pendant deux ans, le temps d’effectuer le service militaire obligatoire.

BTS

Coup dur pour les fans de BTS. La nouvelle est tombée et rien ni personne ne peut changer cette décision. Le groupe devra s’absenter pendant un peu moins de deux ans afin d’effectuer le service militaire obligatoire en Corée du Sud. Personne n’échappe à cette règle, pas même Jin, Suga, J-Hope, Jungkook, RM, V et Jimin.

Résultat, 21 mois sont requis pour cette mission. Sur le compte Twitter K-pop Herald, ils expliquent en quoi cela est nécessaire pour BTS de faire ce devoir. Cela sert donc à renforcer l’équité et à réduire le nombre d’exemptions en raison de la pénurie de main-d’œuvre.

Le ministre coréen de la Culture s’exprime

Il y a un peu moins d’une semaine, le ministre coréen de la Culture s’est confié sur ce sujet qui inquiète énormément les fans de BTS. «Dans le cas de BTS, j’aurais personnellement souhaité pouvoir les exempter, mais l’administration militaire et le ministère de la défense nationale souhaitent réduire les possibilités d’exemption de service militaire».

D’ici le début de cette période les garçons auront sûrement le temps de dévoiler d’autres projets. Certains espèrent entendre de nouveaux morceaux. D’autant plus que récemment ils ont exprimé l’envie de collaborer avec avec une grande artiste du moment. Ce n’est autre que l’interprète de «All the good girls go to hell», Billie Eilish.

Lire aussi