Le -
modifié le -

BTS filme les coulisses de leur concert!

© Getty Images

BTS créé la folie. Le groupe de K-pop sait qu’il peut compter sur ses fans. La bande de garçons est en actuellement en tournée aux quatre coins du monde. Presque tous les soirs, ils remplissent des stades entiers. Les interprètes de «Light» ont connu une ascension fulgurante. Où qu’ils aillent, leur communauté est présente pour les soutenir.

Ceux que l’on surnomme les «Armys» sont prêts à tout pour montrer leur soutien à BTS. En quelques années, les garçons ont gravi les échelons et arrivent en tête des classements. D’ailleurs, le site Billboard les considère comme les artistes les plus populaires de la planète. Et pour cause, les coréens sont restés numéro 1 pendant 127 semaines, un record.

BTS et leurs fans, une belle histoire d’amour

Partir à la rencontre de leur public tous les soirs est inestimable pour BTS. Sur Twitter, deux membres du groupe, Jamil et Jungkook se sont amusés à se filmer après leur performance sur scène. Cachés dans les coulisses, les deux artistes montrent le stade. Même si plus personne n’est sur scène, les fans continuent de chanter tous en chœur.

Emus par cet instant unique, ils ont décidé de partager ce moment avec les internautes. Même s’il ne reste que quelques concerts à BTS, les interprètes de «A Brand New Day» comptent bien en profiter. D’autant plus, qu’une rumeur circule concernant leur retour dans les stades en 2020…

A voir aussi

BTS: qui est Suga?