BTS et Megan Thee Stallion enflamment la Toile avec «Butter»

Le - Par .

Les artistes offrent une toute nouvelle version de «Butter». Un remix qui cartonne sur YouTube.

La collab’ de rêve est là! Les fans de BTS n’en reviennent pas. Ce vendredi 27 août, ils découvrent en exclusivité le remix du titre «Butter». Initialement, la version originale sort il y a plusieurs mois. Tout comme «Dynamite», la chanson est enregistrée en anglais.

De cette façon, un plus grand nombre de personnes peut comprendre les paroles de «Butter». Mais ce n’est pas tout, pour ce remix, le groupe de k-pop sud-coréen invite Megan Thee Stallion. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste américaine est heureuse de faire partie de ce projet inédit!

Le succès est bel et bien au rendez-vous pour le remix de «Butter». En seulement quelques jours, la vidéo animée du titre est vue plus de 27 millions de fois sur YouTube.

Megan Thee Stallion enchaîne les collaborations

Ces derniers temps, Megan Thee Stallion s’est imposée sur le devant de la scène musicale. La jeune femme attire tous les regards. Dans un premier temps, elle enflamme la Toile avec Cardi B dans «WAP». Un clip très sexy est également posté.

Quelques semaines plus tard, c’est aux côtés des Maroon 5 qu’elle est de retour. Là aussi pour le remix du titre «Beautiful Mistakes».

Lire aussi