Le -
modifié le -

BTS et Halsey: leur nouveau hit «Boy With Luv» enfin dévoilé

Vous ne connaissez pas encore BTS? Et bien, c’est le phénomène musical à ne pas rater. Et pour le plus grand bonheur des fans, le groupe K-Pop, tout droit venu de Corée du Sud, s’est associé à la chanteuse Halsey sur le hit «Boy With Luv», disponible dès ce vendredi 12 avril.

Dans le teaser dévoilé sur YouTube il y a quelques jours, l’interprète de «Him & I» apparaît aux côtés des sept membres du groupe, devant une devanture de cinéma. En quelques heures, la courte vidéo a été visionnée plusieurs millions de fois. Preuve que ce duo est particulièrement attendu par les fans des artistes!

En parallèle, BTS devrait dévoiler dès aujourd’hui son nouvel album baptisé «Map Of The Soul: Persona», qui devrait comporter quelques pépites comme un duo avec Ed Sheeran sur le hit «Make It Right».

BTS et Halsey: amis dans la vie

Halsey et BTS se connaissent depuis plusieurs années. Après leur rencontre en 2017, ils ont partagé la scène en Corée du Sud. Et en août dernier, la célèbre chanteuse avait publié un cliché de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux: «Vous savez, il est impossible que je passe quelques temps à Séoul dans voir ces garçons», avait-elle écrit.