BTS est numéro 1 des ventes en France

Le - modifié le - Par .

Le groupe de K-Pop bat un nouveau record avec la sortie récente de leur album «Map of the Soul 7».

BTS bat tous les records ! Moins de deux semaines après la sortie de leur dernier album «Map of the Soul 7», le groupe coréen déchaîne les foules. Déjà numéro 1 aux Etats-Unis selon Billboard, les sept garçons se sont emparés de l’hexagone. Ainsi, ils devancent les opus de Vitaa et Slimane avec «VersuS» et également celui d’Angèle, «Brol».

En seulement deux ans, BTS atteint quatre fois la première place des classements. Notamment grâce à leur précédent album «Map of the Soul: Persona» dont les titres «Love Yourself: Answer» ou encore «Love Yourself: Tear» ont cartonné dans le monde entier.

BTS fait planter TikTok !

Avant d’être les numéros 1 des charts, BTS a fait une annonce assez spéciale pour dévoiler leur album. Le groupe avait mis à disposition un extrait d’un de leurs morceaux sur l’application TikTok. En rendant cet extrait disponible, ils encourageaient leurs fans à se filmer en dansent sur la mélodie. Comme à leur habitude, ceux que l’on surnomme les «armies» étaient au rendez-vous.

En seulement quelques minutes, le nombre de connexions a explosé. Créant un disfonctionnement de l’application, qui a planté dans le monde entier. Du jamais vu pour un groupe K-Pop. Autre preuve que leur public les soutient à 100%, les précommandes pour leur dernier album se sont élevées à plus de 4 millions d’exemplaires.

Lire aussi