BTS entre dans l’histoire de Youtube avec leur titre «Dynamite»

Le - Par .

Le groupe de K-pop sud-coréen entre une nouvelle fois dans l’histoire de Youtube. En moins de 24h après la sortie de leur titre «Dynamite», BTS a battu le record de vues de la plateforme.

BTS

Un record de plus! Le palmarès de BTS ne cesse de s’agrandir. Depuis le début de leur carrière musicale, le groupe de K-pop sud-coréen créé un engouement mondial. Aux quatre coins du monde, leur communauté, appelée les armys, a toujours été présente pour les sept garçons. La preuve avec ce nouveau record qu’ils viennent d’établir…

Le 21 août dernier, BTS sortait leur dernier titre «Dynamite». Nouvel extrait de leur prochain album, la vidéo a cartonné sur Youtube. En moins de 24 heures, elle a été visionnée plus de 100 millions de fois, du jamais vu depuis la création de la plateforme. Ce record historique vient s’ajouter à ceux que le groupe a déjà remportés.

BTS: «Dynamite», une chanson écrite en anglais

Et si cette chanson a rencontré un tel succès c’est également parce qu’elle a été écrite en anglais. De cette façon, les armys du monde entier peuvent se reconnaitre dans les paroles. Et surtout, les fans pourront chanter ce morceau, un détail essentiel qui comptait beaucoup pour BTS.

En direct de l’application V LIVE, ils s’étaient confiés sur l’écriture de ce titre: «A cause du COVID-19, les gens dans le monde entier sont passés par des temps difficiles et nous voulions partager des énergies positives avec nos fans.»

Lire aussi