BTS encore au sommet: «Butter» bat plusieurs records!

Le - Par .

Dévoilé le 21 mai dernier, le morceau «Butter» de BTS est un franc succès. Le clip du morceau a même battu plusieurs records...

Le célèbre groupe K-pop BTS continue de s'imposer comme une référence aux quatre coins de la planète. On ne compte plus les millions de vues pour leurs clips et les milliers de ventes de leur morceaux à travers le monde...

Plus les mois passent, plus les artistes de ce boys band battent des records. C'est encore le cas avec le clip de leur dernier titre «Butter», interprété en anglais et dévoilé le 21 mai dernier.

Comme le rapporte Billboard en lien avec YouTube, la vidéo a été visionnée 108,2 millions de fois le jour de sa sortie. Un record historique. Pour rappel, le clip du morceau «Dynamite», classé en première place du classement Billboard Hot 100 aux États-Unis, avait atteint les 101,1 millions de vues. Le clip a aussi atteint les 200 millions de vues en seulement quatre jours et 12 heures. 

Le groupe BTS récompensé

Avec tous ses succès, BTS a évidemment été récompencé lors de la dernière cérémonie des Billboard Music Awards, dont vous pouvez découvrir ici le palmarès.

Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont ainsi raflé plusieurs prix à savoir celui du «Top Duo/Group», du «Top Social Artist» ou encore du «Top Song Sales Artist». Rien que ça!

 

Lire aussi