BTS dévoile leur nouvel extrait «Outro: Ego» de J-Hope !

Le - Par .

Le groupe coréen a partagé le dernier single de leur nouvel album, «Outro: Ego». La sortie officielle de l’opus est prévue pour le 21 février.

«Map Of The Soul: 7» est bientôt là ! Dans quelques jours, les fans du monde entier pourront découvrir le nouvel album de BTS. Avec un mini opus sorti l’année dernière, celui-ci s’annonce complètement différent. Ces derniers temps, le groupe coréen n’a cessé de semer des indices concernant ce fameux projet.

Un coup de communication qui cartonne. La preuve, dès qu’un de leur single est annoncé, ce dernier est toujours propulsé aux sommets des classements. Récemment, c’est en direct du «The Late Late Show» de James Corden qu’ils ont dévoilé le titre «Black Swan». Ce live a été vu plus de 24,6 millions de fois sur la Toile.

J-Hope à l’honneur pour «Outro: Ego»

Pour ce nouveau titre, c’est le chanteur de 25 ans, J-Hope qui en est la vedette. Un style qui a énormément plu aux fans du coréen. Et pour cause, ce dernier rappelle les débuts de BTS. Comme dans leur premier album «2 cool 4 Skool». D’autres surprises attendent les fans du groupe dans ce nouvel ablum qui sera disposnible le 21 février.

Après cela, BTS entamera une tournée événement. Pour l’instant, les concerts prévus se dérouleront aux Etats-Unis et au Canada. Mais les sept garçons pourraient également être de passage en Europe. Et qui sait, peut-être en France.

Lire aussi