BTS dévoile de nouvelles photos pour leur album «Map Of The Soul 7»

Le - Par .

Le groupe de k-pop coréen a partagé de nouvelles images concernant leur prochain album. Un univers très sombre dans lequel les sept garçons se sont plongés.

Un photoshoot concept. Voilà ce qu’a tenté BTS à quelques jours de la sortie officielle de leur prochain album «Map Of The Soul 7». L’opus très attendu sera disponible à partir du 21 février. A cette occasion, le groupe de k-pop a décidé d’organiser une séance photo un peu particulière.

Connus pour leur style très coloré, cette fois-ci, les garçons ont complètement changé de registre. La seule et unique photo de groupe, BTS pose, tous vêtus de noir. S’en suit des photos individuelles où les artistes apparaissent comme des anges déchus. De leurs côtés, les fans adorent ce côté très différent qu’ils ont l’habitude de voir.

BTS se prépare pour leur grande tournée

Une fois «Map Of The Soul 7» lancé, le boysband est prêt à repartir sur les routes. A partir du 25 avril prochain et ce jusqu’au 6 juin, ils entameront leur tournée américaine. Santa Clara, Atlanta, Toronto, Chicago… Mais ce n’est pas tout, ils poursuivront cette dernière dans le monde entier.

Les fans attendant donc avec impatience les prochaines dates européennes. Beaucoup espèrent qu’ils seront de nouveau de passage dans la capitale, comme lors de leur concert événement au Stade de France.

Lire aussi