BTS dévoile «Butter» en anglais et affole la Toile!

Le - Par .

Comme à chaque sortie musicale, le groupe BTS enflamme les réseaux sociaux. Ce vendredi 21 mai 2021, vous pouvez ainsi découvrir «Butter», un titre interprété en anglais.

La BTS Army est évidemment au rendez-vous ce vendredi 21 mai 2021. C'est aujourd'hui même que le célèbre groupe K-pop a dévoilé son tout nouveau morceau, baptisé «Butter» et accompagné d'un clip. 

Quelques mois seulement après le succès de «Dynamite», classé en première place du classement Billboard Hot 100 aux États-Unis, BTS offre donc une autre chanson interprétée en anglais.

«Elle est très énergique, a déclaré RM, l'un des membres du groupe dans les colonnes de Rolling Stone. Et très estivale, très dynamique.»

BTS: un succès planétaire

En quelques heures seulement, le clip réalisé par Yong Seok Choi, a été visionné près de 40 millions de fois sur YouTube. Sur les réseaux sociaux, le #BTSbackwithbutter est toujours en tendance en France sur Twitter mais aussi dans le monde. 

Le 23 mai prochain, les artistes seront aussi pour la première fois, en live, aux Billboard Music Awards 2021. Le succès continue! 

Lire aussi