Le -
modifié le -

BTS: découvrez le clip de «Lights» qui bat déjà des records

Ils sont de retour. Le phénomène K-pop sud-coréen affole une nouvelle fois la Toile avec la publication de leur nouveau morceau sur Youtube. Partagée le 2 juillet dernier, la vidéo a déjà été visionnée plus de 13 millions de fois.

A travers ce single en japonais, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook évoquent la tolérance et l’acceptation de soi. Un thème important pour les artistes. Le groupe se met aussi en scène dans une salle de cinéma et visionne des images de leur vie. 

Ce n’est pas la première fois que le groupe enflamme les réseaux sociaux. A chacune de leurs actualités musicales, les interprètes de «Boy With Luv» aux côtés d’Halsey provoquent un raz-de-marée de réactions de la part de la BTS Army. Preuve qu’ils ont une énorme communauté de fans.

BTS prochainement au cinéma

En parallèle de la publication de leur dernier clip événement, les sept membres du groupe ont aussi annoncé la sortie prochaine d’un long-métrage. Le groupe a d’ailleurs partagé il y a quelques heures la bande-annonce de «Bring The Soul: The Movie» qui devrait sortir le 8 août prochain.

Le film – le troisième de leur carrière - retracera la tournée «Love Yourself» avec des images des coulisses, des interviews ou encore des instants auprès des fans.