BTS collabore avec Mcdonald's et les fans deviennent fous!

Le - Par .

Les prix montent sur la Toile pour le menu composé de nuggets à l’effigie des BTS…

La BTS Army est en émoi depuis plusieurs jours. La collaboration du groupe avec Mcdonald’s dans plus de 40 pays fait le buzz! Le menu spécial BTS s’arrache dans tous les restaurants de fast-food depuis le 26 mai dernier.

Il comprend une boîte de dix nuggets, une frite moyenne et un Coca Light. Tout cela mis dans un packaging violet faisant référence à BTS et accompagné de deux sauces: Sweet Chili et Cajun.

Les menus BTS x Mcdonald’s vendus sur eBay à des prix exorbitants !

Cette édition spéciale sera disponible tout le long du mois de juin. Malheureusement, les Français n’ont pas accès à ce menu bien particulier imaginé par Jin, V, RM, Suga, J-Hope, Jungkook et Jimin. Mais certains fans de BTS aux quatre coins de la planète ont trouvé des moyens très lucratifs pour s’assurer que tout le monde puisse avoir un avant-goût du repas du groupe de K-Pop.

Les fans affluent chez McDonald’s pour faire le plein d’emballages sur le thème des BTS et revendent sur la Toile des sacs en papier, des boîtes, des gobelets ou même des sauces. Sur TikTok, les abonnés n’hésitent pas à présenter leur «collection». Sur eBay, certains contenants du menu BTS ont été mis en vente pour plus 80 dollars. Les deux sauces ont même été affichées à plus de 200 dollars !

Lire aussi