BTS: bientôt un nouveau duo avec une célèbre chanteuse?

Le - Par .

Le groupe de k-pop sud-coréen a récemment reçu une démo d’une chanteuse américaine. Cette dernière en a parlé en live sur son Instagram…

Un projet inédit en préparation? Les rumeurs fusent sur la Toile. Il se pourrait que BTS soit en train de travailler sur de nouvelles chansons. Alors que les rois de la k-pop n’ont rien annoncé d’officiel de leur côté, une chanteuse américaine a pris une drôle d’initiative. Cette dernière a décidé de leur envoyer une démo!

Avec cet extrait, elle espère inspirer le groupe sud-coréen. Et cette personne n’est autre que Bebe Rexha. L’interprète de «Me, Myself & I» a donné un live sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, en répondant à une question d’un abonné, elle a rapidement abordé cette histoire de démo.

Bebe Rexha s’empresse d’expliquer que pour l’instant, il n’est pas question d’une collaboration avec eux: «J’ai écrit une démo pour BTS, mais il faut que je travaille dessus. Ils ne l’ont pas encore écoutée, ce n’est pas une chanson pour eux, c’est juste une idée que j’ai eue.»

BTS: bientôt un album en anglais?

Le fait que Bebe Rexha ait envoyé spontanément une démo à BTS laisse penser que le groupe est en quête d’inspiration. Et pourquoi pas composer un album entièrement en anglais? Après l’immense succès de leur titre «Dynamite», qui est une des chansons les plus écoutées en ce début 2021, les fans espèrent que d’autres morceaux de ce style seront bientôt dévoilés. En utilisant cette langue, BTS s’est adressé à un plus large public, qui a été immédiatement conquis.

Lire aussi