BTS : bientôt le remix de «Savage Love» avec Jason Derulo

Le - Par .

Le hit le plus populaire de TikTok aura le droit à une nouvelle version chantée par BTS. Un remix à ne pas manquer ce vendredi 2 octobre.

Plus rien ne les arrête! Les BTS cumulent des records avec leur hit «Dynamite» et leur dernier opus «Map of the soul : 7». Ils viennent d’annoncer qu’ils allaient sortir un nouvel album le 20 novembre prochain. Il s’agira du deuxième projet des sud-coréens en seulement neuf mois.

Ce n’est pas tout ! Le groupe le plus populaire au monde va bientôt dévoiler un remix du hit de l’été «Savage Love». Cette nouvelle version sortira ce vendredi 2 octobre 2020. Dessus on retrouvera Jason Derulo mais aussi Jawsh 685.

BTS danse sur «Savage Love»

Le morceau «Savage Love» qui a tout explosé sur TikTok  est devenu un succès incontournable qui s’est directement placé à la première place des charts dans dix-sept pays.

Jawsh, Jason Derulo et BTS ont annoncé la bonne nouvelle en partageant une vidéo TikTok de leur collab. Le groupe sud-coréen y interprète avec brio la célèbre chorégraphie connue du monde entier.

Lire aussi