BTS au concert Global Citizen

Le - Par .

Le groupe star de K-pop se mobilise pour la planète et contre la pauvreté en participant au concert du 25 septembre prochain.

Le Global Citizen Live a pour but de mobiliser « les gouvernements, les grandes entreprises et les philanthropes à travailler ensemble pour défendre la planète et vaincre la pauvreté, en se concentrant sur les menaces les plus urgentes" explique les organisateurs. 


Pour défendre la planète et lutter contre la pauvreté de nombreux artistes ont répondu présent : Coldplay et Billie Eilish (à New-York), Ed Sheeran (à Paris)... A cette prestigieuse affiche s’ajoute aujourd’hui les BTS qui se produiront depuis Seoul. 

Le Global Citizen Live : comment voir le concert ? 

Cet événement musical d'une durée et d'une ampleur inédites (24 heures de live) sera implanté dans 39 villes du monde. À Paris, se produiront Ed Sheeran, les Black Eyes Peas, Charlie Puth et Stormzy. 


Les shows seront diffusés, le 25 septembre, pendant 24 heures partout dans le monde sur Apple Music, Apple TV App, YouTube, Twitter, ainsi que par différents diffuseurs dans le monde (TF1/TMC en France, TV Azteca au Mexique, la BBC au Royaume-Uni, ABC, ABC News Live, iHeartRadio, Hulu, The Roku Channel, FX et Time aux États-Unis, etc.).