Le -
modifié le -

BTS annonce un nouvel album «Map of the Soul»

BTS: leur nouvel album arrive bientôt

BTS n’arrête plus son ascension fulgurante. Les membres du groupe, tout droit débarqués de Corée du Sud, connaissent un véritable succès depuis la sortie de leur hit «DNA» ou encore «Love Yourself : Answer». Preuve en est avec l’ajout d’une nouvelle date de concert au Stade de France le 8 juin prochain.

Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook s’imposent aujourd’hui comme le groupe de k-pop le plus influent. Sur les réseaux sociaux, les sept jeunes hommes rassemblent près de 16 millions d’abonnés sur Instagram. Une importante communauté de fans prête à les suivre aux quatre coins du monde.

C’est justement sur la toile que les artistes ont annoncé la bonne nouvelle d’un nouvel opus qui sortira le 12 avril prochain! L’ouverture des pré-commandes est d'ailleurs programmée pour ce mercredi 13 mars.

Une année 2019 chargée pour BTS

Nouveau phénomène musical, BTS poursuit son aventure impressionnante. Ils seront sur scène pour une série de concerts dès le 1 juin prochain à Londres, puis à Paris.

Depuis quelques mois, les chanteurs affolent aussi les compteurs sur YouTube. A chaque vidéo publiée, les internautes s’empressent d’aller visionner les images. Leur clip «IDOL» a été visionné près de 60 millions de fois le premier jour de sa publication. Il comptabilise aujourd’hui près de 400 millions de vues.