Bruno Mars va sortir son nouveau titre avec son groupe Silk Sonic

Le - modifié le - Par .

L’artiste américain a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Bruno Mars est sur le point de sortir un duo inédit en compagnie d’Anderon Paak.

Bruno Mars

A vos agendas!! Le début du mois de mars va être riche en émotions! Alors que cela faisait quelque temps que Bruno Mars n’était plus actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de «Just the Way You Are» a fait une grande annonce. Le chanteur va faire son grand retour sur le devant de la scène musicale. Et cette fois-ci, il ne sera pas seul.

Bruno Mars sera accompagné d’Anderson Paak. A eux deux, ils ont créé un tout nouveau groupe, baptisé Silk Sonic. Mais ce n’est pas tout… Un troisième membre devrait se joindre à eux pour cette aventure exceptionnelle. Ce projet musical s’est fait dans le plus grand des secrets. Les fans sont persuadés que Silk Sonic sortira bientôt son premier album exclusif.

La preuve, les artistes vont dévoiler leur toute première collaboration. La date est fixée au vendredi 5 mars. Sur la Toile, les internautes s’attendent à un titre exceptionnel dont Bruno Mars a le secret.

Bruno Mars: un véritable hitmaker

En effet, tout ce que Bruno Mars touche se transforme en or. Le célèbre artiste est connu pour ses titres qui sont devenus incontournables comme «Uptown Funk», «Locked Out of Heaven», «24K Magic» ou encore «Grenade». Par le passé, il a déjà travaillé avec d’autres artistes comme Mark Ronson, Cardi B pour «Finesse» ou encore David Guetta pour le remix de «Versace On The Floor». 

Lire aussi