Le -
modifié le -

Bruno Mars, Tal, Christine and the Queens…: les stars rendent hommage à Michael Jackson

Michael Jackson est né le 29 août 1958 dans l’Indiana. La star aurait eu 60 ans, hier, s’il n’avait pas succombé à un arrêt cardiaque à Los Angeles,  le 25 juin 2009. Malgré son décès il y a neuf ans, le Roi de la Pop reste inoubliable. La preuve avec les nombreux hommages d’artistes du monde entier qu’il continue d’inspirer.

Bruno Mars a partagé une photo en noir et blanc de Michael Jackson sur Twitter. En légende, il a écrit : « Toujours mauvais (bad en anglais). Joyeux anniversaire Michael Jackson ! ». Kanye West a partagé un extrait du titre « Never Can Say Goodbye » chanté Acapella par le King of Pop. Madonna a, elle, dévoilé une photo où voit les deux amis tout sourire. L’hommage le plus poignant vient peut-être de la sœur de Michael, Janet Jackson, qui a dévoilé une courte vidéo inspirée du clip de son frère «Remember The Time». Le mini clip très réussi a été dévoilée sur le site TMZ.

 

 

Black M, Tal, Christine and the Queens ne peuvent oublier Michael Jackson

Du côté de la France aussi, on se souvient avec tendresse de Michael Jackson. Tal est une grande fan. Elle a partagé une photo du Roi de la Pop en noire et blanc, accompagnée de ce message : «Il aurait eu 60 ans aujourd’hui… Toujours dans mon cœur ». Black M a souhaité se rappeler de Michael, enfant, avec un cliché datant des Jackson 5.

Enfin, Christine and The Queens a été interviewée par Julie Adenuga sur B1 pour Apple Music et la star a raconté son premier souvenir de Michael Jackson. La star a révélé avoir eu son premier désir sexuel grâce à l’interprète de « Heal The World ». « Il était mon héros et mon mari en même temps », a expliqué la chanteuse française.