Bruno Mars fait une drôle de demande à Rihanna

Le - Par .

Le chanteur a du mal à composer en ce moment. Il rêve donc de devenir mannequin pour la marque Fenty Skin de Rihanna!

Bruno Mars veut poser pour la campagne Fenty Skin de Rihanna

Bruno Mars semble au bout du rouleau. Il n’arrive plus à écrire de nouvelles musiques! Le chanteur a partagé sa frustration sur les réseaux sociaux avec ce message plein d’humour: «Parfois, écrire des musiques me frustre tellement que je me regarde dans le miroir et je me dis ‘j’aurais dû être un top model’ ».

L’interprète de «24K Magic» rêve d’être mannequin mais pas pour n’importe qui ! Il a par la suite proposé une collaboration un peu particulière à Rihanna : «Yo Rihanna, j’aimerais te soumettre certaines de mes photos pour ta campagne Fenty Skin. J’en ai pris des nouvelles dont je suis très fier !», plaisante Bruno Mars sur Twitter.

Le chanteur fait ici allusion au lancement récent de la marque de produits pour le visage de Rihanna. Elle a notamment fait appel à Lil Nas X et A$ap Rocky pour sa campagne publicitaire de Fenty Skin.

Bruno Mars et Rihanna : bientôt la collab’ ?

Cette demande ironique de Bruno Mars a surpris de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Les internautes ne rêvent que d’une chose dorénavant: une collaboration entre Bruno Mars et Rihanna !  Certains ont ainsi écrit en commentaires des tweets du chanteur : «On veut un duo !» ; «Vous n’avez pas sorti d’album depuis 2016, tous les deux. Faites quelque chose.»

D’autres admirateurs souhaitent voir les photos en question de Bruno Mars. Ils demandent également à Rihanna de donner sa chance à l’interprète de «Versace on the floor».

Lire aussi