Bruno Mars, Ed Sheeran, Katy Perry... Les 10 vidéos Youtube les plus vues de la décennie !

Le - Par .

Youtube a dressé le bilan de cette dernière décennie qui touche à sa fin. A cette occasion, découvrez les clips les plus vus des années 2010 !

La fin des années 2010 est là. Ces derniers temps ont été marqués par de nombreux clips produits par des artistes du monde entier. En 10 ans, Youtube a vu ses compteurs explosés. Et pour cause, tous se sont dépassés pour offrir des vidéos originales à leurs fans. A commencer par Ed Sheeran. Le chanteur anglais, connu pour ses textes, s’est surpassé avec «Thinking Out Loud».

Dedans, il donne une prestation touchante sur une chanson qui est en réalité une belle déclaration d’amour. Derrière lui, c’est le groupe américain OneRepublic qui arrive en 9e position avec «Counting Stars» pour plus de 2.8 milliards de vues. Un cran au-dessus, Katy Perry. L’artiste au style déjanté a fait sensation avec «Roar».

Qui est le grand gagnant ?

Seule dans la jungle, la jeune femme devient une apprentie aventurière et récolte plus de 2.9 milliards de vues. Dans le top 5, c’est l’artiste coréen Psy qui a créé un phénomène international avec sa danse «Gangnam Style». Dans un autre registre, Mark Ronson et Bruno Mars dépassent les 3.7 milliards de vues avec le clip très groovy «Uptown Funk».

Sur le podium, Wiz Khalifa et Charlie Puth signent la bande originale du blockbuster «Fast & Furious 7» avec « See You Again » et les 4.3 milliards de vues. En seconde position, on retrouve une nouvelle fois Ed Sheeran avec « Shape Of You », issu de son album « Divide ». Et le clip le plus vu de toute la décennie n’est autre que… « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee. Le duo a littéralement exploré les compteurs avec 6.5 milliards de vues.

Le classement des 10 vidéos Youtube les plus vues !

10. Ed Sheeran - Thinking Out Loud

9. Onerepublic - Counting Stars

8. Katy perry - Roar

7. Maroon 5 - Sugar

6. Justin Bieber - Sorry

5. Psy - Gangnam Style

4. Bruno Mars Mark Ronson - Uptown Funk

3. Wiz Khalifa Charlie Puth - See You Again

2. Ed Sheeran - Shape of You

1. Luis Fonsi et Daddy Yankee - Despacito

Lire aussi