Bruno Mars continue d'écrire pendant le confinement

Le - Par .

Que les fans se rassurent! En période de crise sanitaire, Bruno Mars semble encore inspiré pour écrire des hits.

Si la crise sanitaire bouleverse la planète musicale avec le report des concerts et des sorties d'albums, les artistes continuent de travailler sur leurs projets respectifs. Dua Lipa et Rita Ora par exemple poursuivent l'élaboration de leur opus et imaginent déjà de nouvelles chansons. Mais les deux chanteuses britanniques ne sont pas les seules!

Sur les réseaux sociaux, Bruno Mars a répondu à quelques questions de fans. Continue-t-il de composer en période de confinement? La réponse est oui! "J'écris tous les jours, je le promets", a commenté l'interprète de "Uptown Funk" sur son compte Twitter.

Bruno Mars

Bruno Mars bientôt de retour?

Beaucoup attendent le retour de Bruno Mars sur le devant de la scène. En effet, l'artiste n'a pas sorti d'album depuis 2016 et son excellent "24K Magic"

En attendant de dévoiler ses nouveaux projets, le chanteur s'engage et multiplie les gestes solidaires afin d'aider les plus démunis durant cette période. En mars dernier, il a fait don d’un million de dollars à la Fondation MGM Resorts pour venir en aide aux employés frappés par la crise travaillant dans des hôtels de Las Vegas. 

Lire aussi