Bruno Maltor (Votre Tour du Monde) : ses conseils pour voyager en cette période de pandémie

Le - modifié le

Blogueur star de "Votre Tour du Monde", dans lequel il communique sa passion des voyages, Bruno Maltor – confiné lui aussi – nous donne ses conseils pour s'évader et mieux gérer le confinement !

Blogueur voyageur, un (vrai) métier de rêve

Voilà plus de huit ans maintenant que Bruno Maltor sillonne les moindres recoins de la planète pour partager sa passion des voyages et faire découvrir à ses fans un grand nombre de lieux et paysages insolites. Depuis 2012, date à laquelle il a créé son blog "Votre Tour du Monde", le blogueur phare documente ses excursions sur ses pages YouTube et Instagram qui comptent respectivement 216 000 et 339 000 abonnés.

Voyager pour sortir de sa zone de confort

Âgé de 29 ans, Bruno Maltor est devenu en quelques années une référence incontournable dans l'univers du blogging voyage. Diplômé en 2014 d'une prestigieuse école de commerce, et avec un avenir qui semblait déjà tout tracé, cet amoureux de l'aventure décide cependant de donner libre cours à ses rêves les plus fous. Un choix osé, mais réussi, puisque cette aventure hors des sentiers battus permet au jeune blogueur de se rémunérer grâce à ses voyages et bons plans vacances qu'il prodigue à ses nombreux admirateurs.

Se réinventer en période de confinement

Si découvrir les différentes facettes d'un pays, d'une région ou d'une ville fut son quotidien pendant près de dix ans, force est de constater que les nombreux confinements ont quelque peu modifié ses journées et son rythme de travail. Pour continuer de vivre libre et heureux, Bruno Maltor a donc été contraint de se réinventer pour continuer à rêver et inspirer ses milliers de followers.

Oui, on peut s'évader, même à la maison !

S'il semble difficile de continuer à voyager en étant confiné, il n'est pourtant pas interdit de s'évader grâce au pouvoir des images et de l'imaginaire. Et cela, Bruno Maltor l'a très bien compris lorsqu'il communique avec sa communauté qui ne cesse de l'encourager à poster des photos et contenus de ses promenades et expériences passées. En effet, aux yeux de cet aventurier 2.0, face à cette période de morosité ambiante, le besoin de découvrir de nouveaux paysages et de parcourir des contrées pas si lointaines que cela, s'est fait et se fait encore sentir aujourd'hui.

Que faire lors du déconfinement ? Parcourir la France !

Après des mois de confinement, et un besoin immense d'arpenter à nouveau les sentiers de randonnées et les rues pavées des villes et villages, Bruno Maltor est donc parti à la découverte de la France. Comme en témoigne ses nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux, Bruno Maltor confirme que ce n'est pas la distance qui fait le voyage... Ainsi, une fois déconfiné, l'influenceur a régalé et régalera toujours ses fans en leur offrant des paysages somptueux tirés des plus belles régions françaises.

Lire aussi