Bruce Willis malade: de quoi souffre-t-il ?

Le - Par .

L’acteur qui ne peut plus parler vient rassurer ses fans sur Instagram. Regardez.

Neuf mois après l’annonce de sa maladie, Bruce Willis vient d’apparaitre sur les réseaux sociaux dans une rare photo de famille. Sur le compte Instagram de son ex-femme, Demi Moore, on le découvre aux côtés de ses trois filles : Tallulah, 28 ans, Scout, 31 ans et Rumer, 34 ans.

Sur ce cliché apparait également la femme actuelle de l’acteur, Emma Heming et leurs deux filles Evelyn Penn, 8 ans et Mabel Ray, 10 ans.

Cette publication peut rassurer plus d’un fan puisque Bruce Willis semble aller bien. Certains médias américains pensent au contraire que l’état de santé du comédien se dégrade.

Bruce Willis a mis fin à sa carrière

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe. Le 30 mars dernier, la famille de Bruce Willis révélait la fin de carrière de l’acteur à l’âge de 67 ans. Le héros de «Armageddon» souffre, en effet, d’aphasie.

Cette maladie touche les parties du cerveau liées au langage. Bruce Willis ne serait donc plus capable de poursuivre les tournages. L’aphasie pourrait survenir à la suite d’un AVC. Mais l’acteur pourrait également avoir subi une blessure à la tête ou encore une tumeur au cerveau.