Le -
modifié le -

Britney Spears vs Beyoncé: faut-il vraiment choisir?

© © Getty Images / Jason LaVeris

Une carrière très longue

Dans un milieu musical qui ne fait pas de cadeaux, ces deux stars ont réussi à poursuivre leur carrière sur 20 ans. Britney Spears, qui a débuté en star planétaire en 1998 avec le hit "Baby one more time", continue de dorer sa légende. Après Las Vegas, elle enchaîne les tournées mondiales, toujours au top. La star du R'N'B, Beyoncé, est toujours surnommée "the Queen" et son album "Lemonade", sorti en 2016 lui a permis de retrouver toute son aura.

Des passages à vide

Les deux chanteuses ont connu des moments moins fructueux en termes de réussite pendant leur carrière, ainsi que des épreuves dans leur vie personnelle forcément médiatisée. Elles ont réussi à rebondir. Beyoncé joue la femme indépendante sur "Lemonade", face aux rumeurs d'infidélité de Jay-Z, et continue d'agrandir sa famille. Britney Spears a connu une renaissance réussie après un long passage à vide personnel, marqué par des séparations amoureuses et des provocations malsaines.

Elles sont fans l'une de l'autre

Beyoncé a toujours déclaré qu'elle appréciait le travail de sa consœur. L'inverse est vrai, puisque Britney Spears ne cache pas son désir de collaborer avec la star du R'N'B!