Après sa première opération en août 2016, Britney Spears a décidé, une fois de plus, de venir en aide à ce qui en ont besoin. La chanteuse va reverser une partie du prix des billets de son show à Las Vegas pour les donner aux victimes des inondations en Louisiane qui ont eu lieu l’année dernière.
La star reversera donc 1$ de chaque ticket jusqu’à la fin de l’année, aux écoles publiques de Louisiane, aidées par l’association «Louisiana School Boards». L’argent sera utilisé pour aider les écoles et les professeurs à acheter du matériel scolaire. Un an après, Brit suit l’initiative de Taylor Swift qui avait déjà verser 1 millions de dollars aux victimes des inondations.
Britney Spears la main sur le cœur
Comme à son habitude, Britney Spears se donne corps et âme quand il s’agit d’aider son prochain. Il y a quelques jours, la chanteuse a posté une vidéo sur Instagram pour remercier ses fans d’avoir fait don d’un million de dollar à la Nevada Childhood Cancer Found.
Après avoir passé son enfance à Kentwood en Louisiane, la diva vient donc en aide aux terres qui l’ont vues grandir et qui ont permis à sa mère Lynne Spears d’exercer le métier de professeur. A en croire l’élan de générosité de Bruno Mars envers les victimes de la crise sanitaire de Flint, le mois d’août semble être celui du partage pour nos amis les stars.