Britney Spears victime d'insultes de haters: "Ça me blesse"

Le - Par .

Suivie par plus de 23 millions d'abonnés sur Instagram, Britney Spears est soutenue par sa communauté de fans. Mais comme beaucoup d'artistes, la chanteuse est aussi victime de haters sur la Toile.

Britney Spears

Britney Spears à coeur ouvert. Alors qu'elle partage régulièrement des bribes de son quotidien sur la Toile, l'interprète de "Baby One More Time" est malheureusement victime de haters sur les réseaux sociaux.

Comme en témoignent ses récentes confidences, elle reçoit quotidiennement des messages de haine, d'insultes et de commentaires déplacés: "J'ai lu beaucoup de choses en ligne sur des gens qui critiquaient mes publication, a-t-elle écrit. En disant que je poste les mêmes 15 photos avec le même fond rouge et que je porte le même maillot de bain blanc. Pour moi, je suis vraiment contente de ces publications… et j'aime les partager avec vous tous!"

Britney Spears blessée par des haters

Touchée par ces commentaires haineux, Britney Spears n'a pas hésité à ouvrir son coeur afin de dénoncer cet acharnement sur la Toile. La compagne de Sam Asghari se dit "blessée" par ces insultes.

Et alors que la planète connaît une crise sanitaire, Britney Spears a rappelé l'importance de prendre soin des autre: "Je pense qu'il est important de voir des choses qui apportent du bonheur dans ces moments difficile et faire la lumière sur une situation qui peut parfois aider les gens. Je vous aime tous, soyez prudents et soyez gentils."

 

 

Lire aussi