Britney Spears veut mettre fin à la tutelle de son père

Le - Par .

La vie de Britney Spears est toujours dirigée par son père, Jamie Spears. La chanteuse aurait fait une nouvelle demande à la justice pour retrouver sa liberté.

Encore un rebondissement dans l’affaire Britney Spears! Ses fans sont inquiets depuis plusieurs années pour sa sécurité et sa santé car la vie de la chanteuse est régentée par ses proches et principalement son père qui a un droit de regard sur ses finances.

L’artiste de 38 ans aurait une nouvelle fois fait appel à ses avocats au début de ce mois de novembre pour supprimer la tutelle de Jamie Spears. D’après The Blast, Britney souhaiterait que le fond Bessemer soit le seul garant de ses finances.

Dans les documents envoyés à la justice, l’artiste explique qu’elle est inquiète de cette emprise de son père qui «conserve le plein contrôle fonctionnel de ses actifs, de ses relevés et de ses dossiers.»

Britney Spears est sortie de son silence

Britney Spears est sous tutelle depuis maintenant douze ans ! La chanteuse était restée bien silencieuse pendant plusieurs semaines. Elle a enfin rassuré ses abonnés en partageant une vidéo où elle explique qu’elle n’a jamais été aussi heureuse de sa vie.

Mais cette nouvelle demande pour plus de liberté continue d’inquiéter ses admirateurs qui militent avec le mouvement «FreeBritney».

Lire aussi