Britney Spears utilise le hashtag «#FreeBritney» et remercie ses fans après une première victoire

Le - Par .

Petite avancée pour la chanteuse qui a désormais le droit de choisir son avocat dans le procès concernant sa tutelle. Une décision saluée par Britney, en personne, sur Instagram avec l’utilisation pour la première fois du hashtag «#FreeBritney» !

Le combat pour retrouver sa liberté continue du côté de Britney Spears! Alors que depuis 13 ans la chanteuse a un avocat commis d’office dans l’affaire de sa tutelle, elle a enfin réussi à obtenir le droit de choisir la personne qui va la défendre.

La superstar va donc faire appel à Mathew Rosengart, connu pour avoir représenté d’autres stars à Hollywood comme Sean Penn. L’avocat fera désormais tout pour que la tutelle de Britney Spears soit levée.

Une victoire célébrée sur Instagram par la principale intéressée en faisant des roues autour d’un plan d’eau. «On avance les gars, on avance», s’est exprimée Britney Spears en légende, avec un emoji en forme de doigt d'honneur. «Je me sens reconnaissante et tellement chanceuse! Merci à mes fans qui me soutiennent... Vous n'avez pas idée de ce que cela représente pour moi d'être soutenue par des fans aussi géniaux! Dieu vous bénisse tous!»

Britney Spears: son chéri partage lui aussi le hashtag «#FreeBritney»

Fait inédit! Britney Spears a utilisé pour la première fois le hashtag «#FreeBritney» dans sa dernière publication. La chanteuse répond au soutien incroyable de ses fans qui avaient lancé ce mouvement il y a quelques années.

Le petit-ami de la star, Sam Asghari, a même commenté avec le fameux hashtag : «Internet va exploser#FreeBritney». Ariana Grande a également soutenu l’interprète de «Toxic» de cette phrase: «Tu es tellement aimée et soutenue».