Britney Spears : une nouvelle danse inquiétante pour teaser son mystérieux projet

Le - Par .

La chanteuse est en pleine réflexion sur le «projet rose»… Et elle continue de partager des vidéos de danse déjantée sur les réseaux sociaux.

L’inquiétude des internautes au sujet de Britney Spears ne cesse d'augmenter. La chanteuse qui souhaite retrouver sa liberté en empêchant son père d’être son tuteur, vient une nouvelle fois de publier une vidéo qui ne rassure pas vraiment ses fans.

Comme à son habitude, l’interprète de «Toxic » danse dans son salon en effectuant des pas qui vont dans tous les sens sur la musique de Madonna, «Justify My Love». Britney porte un ensemble de sous-vêtements noirs très sexy. En légende, la chanteuse fait référence au projet rose qu’elle a souvent teasé ces derniers jours.

«Ok… C’est mon nouveau projet «Juste une touche de Rouge» … vous l’avez ? ROSE ROUGE ??? Ps : Beaucoup plus de rouge à venir… mes cheveux seront un peu plus fous et mon corps un peu plus transpirant !!! », peut-on lire sur Instagram.

Britney Spears appellerait-elle à l’aide ?

Britney Spears n’a pas donné plus de précisions sur ce mystérieux projet. Dans une vidéo postée le 8 septembre dernier, elle a fait référence à un «projet personnel photo» et s’est défendu de porter toujours la même tenue sur ses clichés. Ses vêtements feraient, en effet, partie justement de sa nouvelle création.

Pour beaucoup d’internautes, qui font partie du mouvement «FreeBritney», la chanteuse appellerait en réalité à l’aide en s’affichant avec des roses sur ses vêtements. Il s’agirait d’un code pour dire qu’elle est retenue en otage par ses tuteurs.

Lire aussi