Britney Spears: un documentaire sur sa tutelle va sortir

Le - Par .

Produit par le New York Times, ce documentaire va retracer la vie de la popstar depuis ces 13 dernières années. Il sera intitulé «Framing Britney Spears».

Britney Spears

Une longue histoire. Depuis plus de 13 ans, Britney Spears se bat contre son père, Jamie Spears. Ce dernier a mis la star internationale sous tutelle. Ainsi, il est le seul à pouvoir gérer les dépenses de la chanteuse et à avoir un impact direct sur sa vie privée. Cela fait des années que les fans de l’interprète de «Toxic» se mobilisent pour lui venir en aide. 

Sur les réseaux sociaux, un hashtag a pris énormément d’ampleur, il s’agit de #FreeBritney. Avec ces quelques mots, les internautes demandent à ce que Britney Spears soit libérée de cette tutelle. Plusieurs rassemblements ont déjà eu lieu. Et il semblerait que ce nouveau documentaire fasse bouger les choses…

Britney Spears: la date de «Framing Britney Spears» dévoilée

En effet, le New York Times a décidé de mettre le doigt sur ce problème concernant la tutelle de Britney Spears. Le magazine affirme qu’ils ont: «examiné ce que le public ne sait pas à propos de la bataille judiciaire de la popstar envers son père pour le contrôle de sa carrière.» L’avocate de la star a également pris part au documentaire. 

Suite aux récentes révélations, cette dernière confirme que Britney Spears «est effrayée par son père. Elle ne montrera plus sur scène tant que son père est en charge de sa carrière.» Dans ce film, plusieurs personnes de son entourage raconteront à la caméra la véritable histoire de Britney Spears.

«Framing Britney Spears» sortira le 5 février prochain. Dans un premier temps, il sera diffusé sur FX, puis sera disponible sur la plateforme de streaming en vogue aux Etats-Unis, Hulu. De leurs côtés, les fans de la chanteuse ont hâte de découvrir ce documentaire. Tous espèrent que ce projet changera radicalement le futur de Britney Spears.

Lire aussi