Britney Spears sous tutelle: son père s’exprime

Le - Par .

Dans un média américain, l’avocate du père de la star internationale a pris la parole. Cette dernière rapporte les mots de son client, qui sont pour le moins surprenants.

Britney Spears

De nouveaux rebondissements! Le monde a les yeux rivés sur la querelle entre Britney Spears et son père Jamie. Ce dernier a mis sa fille sous tutelle en 2008. Et cette décision n’a pas changé depuis tout ce temps. Le récent documentaire «Framing Britney Spears», produit par le New York Times, a remué toute cette histoire.

Les fans de Britney Spears sont bien évidemment derrière elle. Et pour la première fois depuis longtemps, Jamie Spears a pris la parole. Ou plus exactement, son avocate. Cette dernière était interrogée par CNN sur la relation entre le père et sa fille: «Jamie n'aimerait rien d'autre que de voir Britney ne pas avoir besoin d'une tutelle. Que la tutelle prenne fin ne dépend en réalité que de Britney. Si elle veut y mettre un terme, elle peut remplir les documents pour y mettre fin»

Britney Spears: sa tutelle bientôt levée?

Ce n’est pas tout, Vivian Lee Thoreen continue de défendre son client: «Toute histoire a besoin d'un méchant, mais les gens se trompent. C'est l'histoire d'un père aimant, loyal et dévoué qui a sauvé sa fille d'une situation dangereuse pour sa propre vie. Les gens la blessaient et se servaient d'elle. Jamie a sauvé sa vie», affirme-t-elle.

L’avocate termine son message en ajoutant: «Il ne dit pas qu'il est le père parfait et qu'il va recevoir le prix du Père de l’année. Comme tout parent, il ne partage pas toujours le même point de vue sur ce que Britney pourrait vouloir. Mais Jamie croit que chaque décision qu'il a prise l'a été dans son intérêt à elle.»

Lire aussi