Britney Spears sort du silence sur son divorce avec Sam Asghari

Le - Par .

Après six ans de vie commune, Britney Spears et Sam Asghari ont décidé de divorcer. Après que le mannequin ait pris la parole, c’est au tour de l’interprète de « Toxic » de s’exprimer sur son compte Instagram.

C’était LA nouvelle qui a ébranlé Internet la semaine dernière : Britney Spears et Sam Asghari ont décidé de se séparer après six ans de vie commune et quelques mois seulement de mariage. Selon le magazine TMZ, le couple se serait séparé « après une dispute nucléaire impliquant des accusations de tromperies ». Le mannequin a d’ailleurs été le premier à prendre la parole sur son compte Instagram.

« Je ne pouvais plus supporter la douleur »

Si le divorce a beaucoup fait réagir, Britney Spears n’avait pas encore pris la parole jusqu’à ce week-end où elle a posté une vidéo d’elle en train de danser sur Instagram accompagnée d’un long message sur son divorce : « Comme tout le monde le sait, Sam et moi ne sommes désormais plus ensemble. Six années, c’est une longue période pour être avec quelqu’un donc je suis un peu choquée mais… je ne suis pas ici pour expliquer pourquoi car honnêtement cela ne vous regarde pas. Mais je ne pouvais plus supporter la douleur. D’une manière télépathique, j’ai reçu tellement de messages de mes amis qui m’ont fait fondre le cœur et je les remercie » commence la chanteuse.

Ce message est aussi l’occasion pour l’interprète de «… Baby One More Time » de dire que ce qu’elle publie sur les réseaux sociaux n’est pas forcément la réalité : « J’ai fait semblant d’aller bien depuis tellement longtemps et on pourrait croire que tout est parfait avec ce que je poste sur Instagram mais c’est loin d’être le cas. J’aimerai pouvoir partager mes émotions et mes larmes mais pour une certaine raison j’ai toujours préféré cacher mes faiblesses […] Donc je vais essayer d’être la plus forte possible et je crois que je m’en sors plutôt bien. Passez une bonne journée et n’oubliez pas de sourire !!! ». Un message positif de la part de Britney Spears qui a été par la suite aperçu à une soirée privée très bien entourée. 

Lire aussi

Lire aussi