Britney Spears sort de son silence et rassure ses fans

Le - Par .

La chanteuse qui n’avait rien posté sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines vient de s’adresser à ses abonnés sur Instagram. Britney serait «plus heureuse que jamais dans sa vie». Découvrez ses confessions.

Où était passée Britney Spears? La chanteuse qui a habitué ses followers à partager des vidéos d’elle plus folles les unes que les autres, n’avait rien publié depuis le 20 octobre. Elle vient de faire son retour et a tenu à s’adresser à ses fans inquiets pour sa santé et sa sécurité.

Dans une vidéo d’elle face caméra elle explique: «Bonjour. Je sais qu’il y a eu beaucoup de commentaires et beaucoup de personnes ont dit des tas de choses sur moi, mais je voulais vous dire que je vais bien. Je suis plus heureuse que jamais dans ma vie. Je vous envoie de nombreuses prières, de nombreux vœux et beaucoup d’amour.»

Ce post déroutant n’a pas tardé à être suivi par des photos et vidéos de la star. Sur Instagram, Britney Spears a partagé un selfie d’elle dans son jardin. Il y a quelques heures, la chanteuse a, une nouvelle fois, fait une démonstration de danse loufoque.

Britney Spears : ses fans sont inquiets

Même si Britney n’a pas fait de référence directe au mouvement «#FreeBritney» qui appelle à mettre fin à la mise sous tutelle de la star, beaucoup d’admirateurs pensent que la chanteuse a une nouvelle fois demandé de l’aide avec ces nouveaux posts sortis de nulle part.

La semaine dernière, la sœur de Britney, Jamie Lynn Spears, avait dévoilé sur le plateau de Good Morning America que la superstar essayait de «rester positive» durant cette crise sanitaire mondiale.

Lire aussi