Britney Spears: son voyage de rêve pour son anniversaire

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est envolée vers une destination paradisiaque pour son anniversaire. Un cadeau que Britney Spears s’est fait à elle-même, quelques semaines avant de souffler ses 39 bougies.

Britney Spears

Britney Spears prend de l’avance! Le 2 décembre prochain, la star internationale fêtera ses 39 ans. Comme chaque année, la chanteuse aime célébrer son anniversaire comme il se doit. En compagnie de son petit ami, l’artiste s’accorde du temps pour elle et pour souffler loin de tout. Et l’année 2020 n’échappe pas à la règle.

Britney Spears a même décidé de fêter son propre anniversaire avec quelques semaines d’avance. Accompagnée de son cher et tendre, Sam Asghari, les tourtereaux s’envolent vers une destination paradisiaque. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «Toxic» a partagé les premiers moments de ce voyage.

Britney Spears en pleine forme: ses fans sont rassurés

Devant leur jet privé, Britney Spears et Sam Asghari prennent la pose: «Ça sent comme un petit voyage au paradis pour fêter mon anniversaire en avance», peut-on lire sur l’Instagram de la chanteuse. S’en suivent des photos de la star dans l’avion qui s’amuse: «J’ai travaillé dur pour arriver à ce résultat. PS… Je voulais être créative!»

Le dernier cliché posté à ce jour par Britney Spears est son arrivée au paradis avec son amoureux. Complètement décoiffée mais toujours avec le sourire, elle partage avec ses fans: «Nous voilà…. A Maui !!!! PS… je m’en fiche de mes cheveux» Sur Instagram, les internautes sont ravis de constater que la star va mieux. Ces derniers temps, ils étaient inquiets pour elle. Ils sont heureux de voir que Britney Spears ne se laisse pas abattre!

Lire aussi