Britney Spears: son père pourrait ne plus contrôler les dépenses de sa fille

Le - Par .

Après une longue guerre contre son père, qui a placé la star sous tutelle de 2008, Britney Spears a finalement gagné une bataille juridique contre lui!

Le procès avance. Depuis de longues années, Britney Spears se bat contre son père, Jamie Spears. Ce dernier a placé sa fille sous tutelle en 2008. De cette façon, il est l’unique décisionnaire sur les finances de son enfant. Un point que l’interprète de «Toxic» aimerait améliorer.

Le 11 février se tenait la suite de l’audience entre Britney Spears et son père. Devant le juge, l’avocate de Jamie Spears plaidait la cause de son client, en expliquant qu’il était encore impossible pour l’artiste de gérer seule ses dépenses. Elle préconisait qu’une partie de la fortune de la star soit versée à un autre organisme, dont Jamie Spears est plus familier.

Bien que cette demande ait été entendue à la Cour, les objections de Jamie Spears ont été rejetées concernant ces nouveaux placements. Une sorte de victoire pour Britney Spears, qui voit enfin une amélioration dans son procès. Le mois prochain, une nouvelle audience sera donnée, toujours à propos des finances de la popstar.

Britney Spears prépare son propre documentaire

Le documentaire «Framing Britney Spears» a trouvé son public. Sorti il y a quelques jours, on découvre dans ce film, produit par le New York Times et réalisé par Samantha Stark, une autre facette de la star internationale. Et surtout comment elle vit cette bataille juridique contre son père. Mais selon elle, certains aspects manquent à ce récit.

C’est pour cela qu’elle a décidé de réaliser son propre documentaire. Britney Spears serait déjà en train de travailler avec une réalisatrice. Sa seule crainte, que son père s’oppose une nouvelle fois à ce projet. 

Lire aussi