Britney Spears: son message qui en dit long après la diffusion du documentaire

Le - Par .

Alors que le documentaire «Framing Britney Spears» continue de faire couler beaucoup d'encre, la principale intéressée a réagi, de manière discrète, sur les réseaux sociaux.

Britney Spears est, sans doute malgré elle, au cœur de l'actualité people. Depuis la diffusion du documentaire «Framing Britney Spears», produit par le New York Times, les fans se mobilisent une fois de plus pour apporter leur soutien à la chanteuse.

Si elle reste discrète, Britney Spears a toutefois partagé un message qui en dit long sur son état d'esprit alors que son nom circule en masse sur les réseaux sociaux.

Après avoir commenté une ancienne prestation sur scène de son morceau «Toxic», la principale intéressée a adressé un message à sa communauté: «Chaque personne a son histoire et son point de vue sur les histoires des autres !!!! Nous avons tous tellement de belles vies lumineuses différentes !!! Rappelez-vous, peu importe ce que nous pensons savoir sur la vie d'une personne, ce n'est rien comparé à la personne réelle vivant derrière l'objectif.»

Britney Spears soutenue!

Depuis plusieurs jours donc, les fans se mobilisent avec le hashtag #FreeBritney. Et ils ne sont pas les seuls! D'autres artistes à l'image de Sam Smith, Miley Cyrus ou encore Sarah Jessica Parker ont apporté leur soutien à la superstar.

Son compagnon, Sam Asghari, a également pris la parole pour dénoncer les actes du père de sa belle, Jamie Spears. En parallèle et selon les dernières informations, l'interprète de «Baby One More Time» préparerait aussi son propre documentaire.  

Lire aussi