Britney Spears: son message d’amour à ses fils

Le - Par .

La chanteuse a posté un message touchant sur son compte Instagram. Un texte adressé à ses deux fils qui ont fête leur anniversaire.

Une maman poule! Pour l’anniversaire de ses deux fils, Britney Spears n’a pas fait les choses à moitié. Pour ses garçons, Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans, la maman a mis les petits plats dans les grands. À travers une publication sur Instagram, la star internationale raconte comme s’est déroulée cette journée pas comme les autres.

Dans un premier temps, elle explique qu’ils sont allés manger une glace tous ensemble. Ensuite, elle a regardé ses deux garçons partir en soirée: «Ils sont allés en boite la semaine dernière et j’ai pleuré pendant 2 jours. Mes bébés en costume! Et les filles, tenez-vous prêtes parce que mes garçons sont les meilleurs», écrit-elle.

Britney Spears: fière de ses fils

Celle qui va avoir son documentaire sur Netflix continue son texte en montrant à quel point ses fils comptent pour elle: «Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas partager avec vous tous, parce que mes enfants sont très privés, ce que j'aime, mais je veux vous dire qu'ils sont tous les deux extrêmement talentueux et je suis incroyablement heureuse d'avoir ces deux petits hommes dans ma vie.»

En effet, il est assez rare que Britney Spears partage des photos de ses fils sur ses réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisi une citation disant: «Il n’y a rien de plus fort que l’amour entre mère et fils» pour illustrer ses propos.