Britney Spears : son mari Sam Asghari répond aux rumeurs de divorce

Le - Par .

Le 17 août 2023, Sam Asghari a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour répondre aux rumeurs de son divorce avec Britney Spears. On vous explique.

Tout le monde sait que la vie amoureuse de Britney Spears est plutôt mouvementée. Romance chaotique avec Justin Timberlake, deux mariages (avec Kevin Federline puis Jason Allen Alexander) qui se soldent par deux divorces, la princesse de la pop en a vu de toutes les couleurs. Et il semblerait, malheureusement, que ça ne soit pas fini. Après 6 ans de relation et seulement 13 mois de mariage avec Sam Asghari, il semblerait que le mannequin ait demandé le divorce.

D’après TMZ, le couple aurait eu une violente dispute liée à des soupçons d’infidélité. Pour l’heure l’interprète de « Toxic » n’a pas souhaité aborder sur le sujet mais Sam Asghari lui n’a pas hésité à prendre la parole. Et c’est sur Instagram qu’il s’est exprimé sans filtre.

Britney Spears et Sam Asghari : " Nous avons terminé notre voyage ensemble"

Quelques heures à peine après que les informations aient été relayées dans la presse, Sam Asghari a publié le message suivant dans sa story Instagram : « Après six ans d'amour et d'engagement l'un envers l'autre, ma femme et moi avons décidé de terminer notre voyage ensemble », a-t-il expliqué confirmant définitivement les rumeurs, « Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur. Les merdes arrivent", a-t-il ajouté avec le franc-parler qu’on lui connait, avant de demander aux médias de relayer l’information avec bienveillance. Une nouvelle relation qui se termine mais la popstar est bien entourée et ses amis comme Pink ou encore Octavia Spencer lui témoigne leur soutien.

Lire aussi

Lire aussi