Ils se l’arrachent tous! De nombreuses stars de cinéma souhaitent adapter sur grand écran les récents mémoires de Britney Spears, «The Woman in Me». D’après des informations relayées par le média américain, «Page Six», Margot Robbie, Shonda Rhimes, Reese Witherspoon et même Brad Pitt seraient prêts à payer une somme colossale pour faire un long-métrage ou un documentaire sur la vie de la chanteuse.
Selon le magazine «Forbes», les droits pour un film peuvent aller jusqu’à 4 millions de dollars mais si Britney Spears apparait dans le projet, le montant pourrait atteindre jusqu’à 40 millions de dollars. L’interprète de «Toxic» n’a pas encore réagi publiquement à la frénésie autour de son livre.
Selon le site «Ankler», cet engouement incroyable aurait poussé l’équipe qui entoure Britney Spears à «retarder toute décision importante sur les droits jusqu'à ce qu'elle ait le temps de reprendre son souffle».
Britney Spears: le livre sur sa vie cartonne
«The Woman in me» est un véritable succès. Le livre de Britney Spears s’est vendu à plus d’1.1 millions de copies la première semaine après sa sortie, aux Etats-Unis. Publiés le 24 octobre, les mémoires de la popstar américaine ont été salués par les critiques.
Dans ces pages, la chanteuse fait des révélations inédites sur sa vie personnelle. Elle revient sur son ascension puis sur ses nombreuses luttes notamment contre la tutelle qui a permis à son père de contrôler une grande partie de sa vie.