Le -
modifié le -

Britney Spears: son compagnon lui adresse un tendre message pour la Fête des Mères

Britney Spears

Alors qu’elle vit des instants difficiles en raison «d’une détresse émotionnelle» provoquée par la maladie de son père – elle a été internée quelques semaines en unité psychiatrique – Britney Spears peut compter sur le soutien de ses proches. Et notamment sur celui de son petit ami et coach sportif, Sam Asghari.

Pour célébrer la Fête des Mères, le compagnon de la chanteuse n’a pas hésité à lui adresser quelques mots doux à travers une photo postée sur Instagram: «Joyeuse Fête des Mères à toutes les mamans qui font le plus dur métier du monde», a-t-il commenté.

Pour rappel, l’interprète de «Baby One More Time» est maman de deux enfants, prénommés Sean et Jayden.

Britney Spears soutenue par les siens

Ce n’est pas la première fois que Sam Asghari poste des clichés de sa belle sur la Toile. Le danseur, qui partage la vie de l’artiste depuis 2016, a tenu à briser le silence en réfutant les rumeurs concernant l’état de santé de Britney Spears: «Ce n’est pas une preuve de faiblesse, mais un signe d’une force absolue», pouvait-on lire.

Sur son compte, le beau gosse n’hésite d’ailleurs pas à mettre en avant sa compagne durant ses entraînements sportifs. Visiblement fière de Britney Spears, Sam Asghari est un compagnon très attentionné qui redonne le sourire à la chanteuse.